encore une figurine !

Publié le par case

paint

vous allez dire, que je n'arrête pas avec ces satanées figurines, que ça deviens presque obsessionnel et qu'au lieu de perdre mon temps en de futiles essai pour peindre correctement des bouts de plastique je pourrais m'acheter un Bescherelle qui ferais plus d'usage pour écrire mon blog correctement sans l'aide du correcteur orthographique d'over-blog...mais vous devez savoir que j'en ai environs une centaine a peindre alors forcement...  mangez en , c'est bon.

 

pourquoi peindre des figurines? parce que contrairement a un support classique comme la toile ou le papier c'est une peinture plus accessibles, les limites sont déjà plus ou moins définies, c'est un objet, il a des contours...

 

comprendre : pas besoin donc de savoir dessiner car lorsque vous êtes comme moi et que vous dessinez comme une moule sans les frites dans un bain de vin blanc peindre  sur un tableau ça relève de la gageure...

 

mais il reste encore pas mal des qualités de la peinture classique, le mélange des teintes, la recherche des textures, le fait d'avoir un pinceau et des couleurs...


comprendre : on s'en met sur les doigts, on peux en renverser, ça peux devenir rapidement le bordel sur le bureau, on peux arriver a tacher la souris , le clavier si on les vires pas de la surface

 

enfin j'ai pris le parti pris de peindre ces figurines la parce-qu'un samedi sur deux je vais jouer a ce jeu a la mjc :)


comprendre : qu'elles vont être manipulées par des doigts boudinés pendant des heures et admirées par tout les autres joueurs qui auront la joie de les toucher, et de brûler un cierge en y repensant chaque soir...

 

 

Allez, enjouaillez pour vos yeux seulement :)

 

figurines descent 4249

 

oui je sais ya du sang de partout, il est affreusement laid tout couturé et il a un regard qui dit zallez tâter de mon gourdin a pointes

 

mais il faut ce qu'il faut mon brave monsieur, les monstres dans ce genre d'ambiance donjonesque on forcement l'air patibulaires et on ne peux pas les imaginer avec un ours en peluche a la main au lieu d'une grosse masse a pointe...

 

c'est comme ca... c'est traditionnel, mais l'exception peux confirmer la règle, mais j'en ai jamais rencontré personnellement ...

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tres bien réalisée<br /> Bon courage pour les 99 autres<br /> <br /> PS : il ressemble à Muab sans son armure<br /> *Déjà dehors évitant la masse dans le mur*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as bien raison cours eoghan cours ,)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />