Maxi Blue partie 2

Publié le par case

j'ai un peu avancé mon petit jeu aujourd'hui avec plusieurs fenetres de selection

ici la selection de l'appareil

choix_avion.png il faut savoir que tout les avions ne sont pas egaux, aussi il est important de bien choisir le sien en fonction de plusieur criteres importants comme les manoeuvres qu'il peux accomplir, son armement, la taille de son reservoir

 

les manoeuvres sont triées en fonction de la vitesse de l'appareil, et sont affichées avec un code couleur , e, orangé, les manoeuvres vers la gauche, en bleu les manoeuvres tout droit,  en vert celles vers la droite.

celles qui sont entourées d'un bord plus epais sont les manoeuvres spéciales qui ne peuvent être réalisées que dans certaines contitions bien spéciales

celles qui sont entourées d'une liseré rouge sont des manoeuvres non repetables elles sont impossible a faire deux fois de suite.

comme vous pouvez le constater, certaines manoeuvres sont speciales et non repetables, certaines ne sont que speciales et d'autre enfin ne sont que non repetable mais pas speciales... bien sur toute les autres manoeuvres sont dites normales et n'on aucune restriction d'usage autre que la vitesse de la manoeuvre precedante qui doit etre d'une difference de 1.

 

j'ai aussi commencé l'écran de placement de l'avion, avant de jouer. je pense terminer ma version 'hot seat' d'ici quelque jours ... pour la version reseau ce sera un peu plus long ,)

 


Publié dans programmation

Commenter cet article