je n'ai pas disparu ni abandonné ce blog !!

Publié le par case

texte

je sais que certains s'en fichent , qui suis-je finalement !!

 

mais c'est juste que ces derniers temps j'ai des occupations qui ne sont pas compatibles avec la tenue de celui ci :)

je reviens vous parler très bientôt d'un livre que j'ai presque terminé et qui m'a encore une foi laissé sans voix...

 

je ne vous en dit pas plus, ni sur le titre ni sur l'auteur car vous pourriez vous jeter sur des résumés sur le ouaib . et que je préfère vous voir venir le lire ici écrit par moi avec mes petits doigts boudinés

 

car en plus je n'ai plus qu'un blog ranque  de 1 imaginez comme je suis vénère ...en fait no , je le suis pas !

 

 

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah ben ça va pas ça, on va venir flooder sous divers pseudonymes pour réveiller ces statistiques ramollos !<br /> <br /> <br /> ... si tu parlais de la nouvelle actrice qui tourne avec Woody Allen peut être ?...<br /> <br /> <br /> je sors honteusement, tête basse et rire sardonique !   |:§<br /> <br /> <br /> là, juste avant, j'ai inventé un émoticône ; je le mets illico sous copyright et le premier qui s'ent sert je lui fous un méchant procès au postérieur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol mais non pas la peine de t'en faire :) je cherches pas la gloire XD<br /> <br /> <br /> <br />